Nouveauté Philips Active Protect le lisseur qui lisse et nourrit les cheveux en même temps. 

Avec ses plaques de soin Care Infusion qui libère un mélange d'huiles naturelles (Huile d'argan, huile de camélia, huile d'avocat et vitamine E).

Les plaques de soin protégent chaque mèche de cheveux. 

Les plaques sont en céramique ils possèdent des plaques flottantes ce qui limite la casse des cheveux.

Aprés avoir testé ce lisseur, je trouve que mes cheveux son doux et brillant, et grâce aux plaques de soin mes cheveux ont une légère odeur d'huile de soin très agréable et subtil dans mes cheveux.

Les cheveux restent souples et soyeux, les plaques de soin Care Infusion sont innovantes et créent un bouclier de protection évitant que la chaleur n'abîme les cheveux l'orsque vous les lissés ce qui limite considérablement de les abimer, contrairement à un autre lisseur qui lui est en contact direct sur nos cheveux.

La température maximale de ce lisseur est de 200° vous pouvez choisir entre 3 options de température High, Mid, Low. low étant la température la plus basse. (celle que j'utilise). 

L'orsque les plaques de soin sont installer l'écran affiche "Care" tout simplement, mais vous pouvez aussi choisir de vous lisser les cheveux sans les plaques de soin. 

Pour ma part ce lisseur lisse trés bien car je n'ai passé qu'une seule fois et mes cheveux étaient trés bien lissés, je ne recherche pas non plus le lissage ultra-lisse comme des baguettes je veux garder un minimum de volume et ce lisseur est juste top. 

Seul petit bémol j'aurais aimé que l'intérieur du lisseur soit de la même couleur que les plaques rose (Haha team rose). Mais bon ce n'est qu'un petit détail, le lisseur reste tout de mêmet très beau avec un design trés soft et chic.

Pour plus de renseignements sur ce lisseur qui sortira en 2017 (si je ne dis pas de bêtise)  je vous mets le lien direct du site Philips -> http://www.philips.fr/c-m-pe/coiffure/activeprotect 

Et voilà les filles j'espère que cet article vous auras plu, et moi je vous dis à bientôt dans un prochain article. ;) 

Photos by Philips